navigation

Le 14 juin 2006 : libération dans la joie 14 mai, 2007

Posté par benchicou dans : Non classé,Photos , trackback

liberation5.jpgliberation6.jpgliberation7.jpgliberation7.jpgliberation5.jpgliberation6.jpgliberation7.jpg

Commentaires»

  1. Détrompez-vous!
    Ce mémorable jour, le 14 juin 2006, ces gens, venus de toutes les horizons, d’Alger et des plus loins d’Alger, ne’ont pas fait le déplacement pour fêter la libération de Mohamed BENCHICOU, mais pour fêter la résistance républicaine et la tenacité de la lutte personifés dans le corps et l’esprit d’un certa

  2. …..suite du message…..

    d’un certain BENCHICOU Mohamed.
    Cette lutte contre l’arbitraire, la privation de liberté d’opinion et d’information « interdiction de Le Matin » et la main basse sur la Répubique proclamée bien privé au profit d’une caste qui s’est installée au règne par le sang « assassinat et mise à l’écart des véritables révolutionnaires ».
    Cette lutte, dont le tribut a été chèrement payé par les martyrs d’octobre 1988, des pritemps bèrbères de 1980 et de 2001, de la République contre la hargne et le canibalisme des islamistes.
    Ces photos, polulées de gens simples, qui luttent dans l’ombre des facultés, des usines, de la presse écrite, et qu’on croise quotidiennement dans les rues sans se rendre compte de leurs statures.
    Grands-Petits Hommes « femmes et hommes » simples, timides, peu bavards, mais durs travailleurs, hargneux et acharnés contre tout ce qui touche à la dignité humaine « citoyennes » aux valeurs Républicaine, aux aspirations de leurs concitoyens, et à leur rêve d’une Algérie meilleure.
    C’est cela qui a mobilisé ces gens là! Rien que celà, tout celà!….

    Mostaganem, le 19 mai 2007

  3. il ya le 03 mai jour de la liberté d’expression et le 14 juin celui de la liberté democratique. les conservateurs et les theocrates ont plein de tribunes a travers le pays! nous sommes moins nombreux mais plus puissant par la justesse de nos idees. alors faisons du 14 juin journée nationale des libertés democratiques et la future date de reapparition du journal LE MATIN!

  4. Tonton Mohamed, vous le faites exprès ou quoi ??? Vous cherchez des idées pour un nouvel chapitre d’une éventuelle suite de votre livre : Bouteflika, une imposture algérienne ???

    Vous savez très bien que le mec adore la foule … il a fait le civil, le maquisard .. et même le Prophète … voudriez-vous qu’il fasse le journaliste ???

    Je l’imagine défenseur des droits de l’homme et des libertés individuelles … ( Défense de rire …. MDR ).

Laisser un commentaire

Alliance des Empereurs |
UN JOURNAL |
GlobalWarning |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Convention Collective
| Distribution de flyers dans...
| Palestine – la paix dites-v...