navigation

Cheb Mami devant le juge de Blida 26 juin, 2007

Posté par benchicou dans : Non classé , trackback

Des sources judiciaires bien informées ont indiqué à « El Khabar » que le chanteur Cheb Mami a été convoqué, ce week-end, par le juge d’instruction près la cour de Blida dans le cadre de l’enquête ordonnée par le procureur de la république de la même cour. Les mêmes sources ont indiqué que le chanteur, fuyant la justice Française depuis un certains temps, qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt international lancé contre lui, s’est présenté devant le juge d’instruction pour être auditionné sur l’affaire de l’avortement de son amie enceinte de lui.
Selon une source judiciaire, le chanteur Mami a reconnu dans une déclaration à la presse nationale, avoir commis ce crime d’avortement, lourdement sanctionné par la loi algérienne. La même source a indiqué qu’il était prévu qu’il soit mis en détention provisoire, directement après la publication de sa déclaration, ce qui soulève des interrogations sur la raison directe de la lenteur, observée dans le traitement du dossier de l’affaire Mami par la justice algérienne.

Commentaires»

1 2
  1. Mami a plus confiance en la justice de Blida. Tant mieux pour lui.
    Gageons qu’elle sera juste.

  2. PERSONNE N EST AU DESSUS DES LOIS
    TOUTE PERSONNE COMMETTANT UN DELIT DOIT ETRE JUGEE
    LES ACCORDS ALGERO-FRANCAIS DECIDERONT DE LA SUITE DONNEE A CE DOSSIER
    MR MAMI DOIT S EXPRIMER DEVANT LA JUSTICE , AU LIEU DE FAIRE SON PROCES DANS LA PRESSE
    ET QUE JUSTICE SOIT RENDUE.

  3. MAMI A LA NATIONALITE FRANCAISE ALORS IL DOIT REPONDRE DEVANT LA JUSTICE FRANCAISE PAS DEVANT LA JUSTICE ALGERIENNE QUI VA FERMER LES YEUX SUR ORDRE DE BOUTEFLIKA COMME IL L’A DEJA FAIT POUR SON FRERE ABDELGHANI ( AVOCAT DU GROUPE KHALIFA ) .

  4. Bonjour Monsieur Benchicou,

    Pourriez-vous être plus précis quant aux « sources judiciaires bien informées », je trouve cela flou.

    Bien à vous.

    Hippolyte

  5. Et dire qu’il parrainait une association de lutte contre le sida ce bonhomme. Il a oublié le préservatif lors de sa relation avec sa compagne. Bébé conçu, tu dois assumer toute la suite mon gars quitte à aller en prison si la justice en décide ainsi. Si ce n’est pas le cas (ce qui est fort probable chez nous) tu seras reconnu coupable par tout le peuple algérien pour avoir abandonné ton enfant d’abord, et pour avoir essayé de le tuer dans le ventre de sa mère ensuite.

  6. Bjr
    vous ne pensez pas qu’il n’y a que des commentaires et des analyses?
    Et à Tissemsilt, à Télagh à Suk ahras il ne se passe donc rien!
    Et si on constituait un réseau de correspondants pur parler chwya du peuple!
    amicalement

  7. Je n’ai jamais considéré Mami comme artiste,car , en l’écoutant j’ai toujours senti qu’il chante pour gagner de l’argent , mais pas , parce qu’il aime la musique et la chanson. il ne dégage aucune émotion en chantant. et puis sur scène ,il est nul.c’est un pseudo-artiste ultra opportuniste.ceci etant dit ,toutes les accusations dont il fait l’objet ne m’étonnent pas du tout. sur son visage ,il y a toujours sournoiserie et facticité. de ce fait ;il a été capable de tromper beaucoup d’algériens.

  8. salut tt le monde.

    boof mami c un enfant du peuple qui aime bien le wesky que j ai connus moi meme a oran, c quelqu’un que DENYA lui a donner un peu, et il a commencer a se meler de politique, et a bel est bien financer sa villa avec l’argent de khalifa, je le sais j’y travailler …… . mais on sait tres bien qui va etre comdané pour faire plaisir a paris puis relacher par boutef, comme d’hab, c comme ca que ca marche chez nous.

    dommage

  9. jugez en vous meme, dans un pays ou la seule et unique personne qui rend visite à un chef supreme sur son lit d’hopital à l’etranger s’appelle cheb mami, quelle type de relation lie les deux personnes? visite filmée transmise à la télé est lessieur mami donne des nouvelles sur la santé du président aux algeriens. sincèrement c’est kafkaien, et là je ressens encore plus du mepris pour ce pseudo chanteur c’est en lisant l’orchestration machiavélique de la tentative d’avortement digne d’un voyou. c’était si simple d’assumer cet enfant au lieu de voir sa carrière artistique comme un chateau de sable qu’emporte la houle, inculture quand tu nous tiens…

  10. Qui a dit que la vie etait injuste, eh ben on aurait tout vu, apres avoir trahis tout le monde, meme luimeme peut etre, Boutef vient de tourner le dos à son rossignol de plais, faut dire que tout est jetable chez lui. Mmai pensait qu’il trouverait refuge auprès de son maitre d’hier mais il a eu la mauvaise surprise de decouvrir que ses servicesn’etaient peut etre plus requis et que boutef ne peut plus s’encombrer de personnes à entretenir surtout quand ces personnes font pas attentions aux genre de betises qu’ils font….ce n’est pas pour rire, loin de là, du sort de mami maisla vie fini toujours par rendre sa propre justice.

1 2

Laisser un commentaire

Alliance des Empereurs |
UN JOURNAL |
GlobalWarning |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Convention Collective
| Distribution de flyers dans...
| Palestine – la paix dites-v...