navigation

Découvrez les noms des nouveaux généraux! 7 juillet, 2007

Posté par benchicou dans : Algérie : actualité politique , trackback

Abdelaziz Bouteflika a présidé jeudi dernier, au siège du ministère de la Défense nationale (MDN), une cérémonie de remise de grades et de médailles à des officiers supérieurs de l’Armée nationale populaire (ANP) à l’occasion de la célébration du 45e anniversaire de l’indépendance. Au cours de cette cérémonie, les officiers supérieurs de l’ANP suivants ont été promus au grade de général. Ci-après leurs noms :

- Maâmar Boukhenoufa
- Amar Boussis
- Benziane Mokdad
- Rachid Guettaf
- Walid Salaâ
- Djamel Abla
- Meftah Saouab
- Mohamed Nadjib Amara
- Mohamed Saleh Benbicha
- Ali Mrabet
- Ibrahim Tsouria Belaïd
- Ahmed Toufik Maâmeri
- Hocine Aggoune
- El Mansour Benamara
- Charef Hamami
- Mustapha Antar
- Mohamed Chikouche
- Abed Halouz
- Namousse Hamidou
- Rouai Mohamed Abdelouahab
- Kahal Djamel

Commentaires»

1 2
  1. BRAVO . C EST UNE EQUIPE NATIONALE

  2. Entierement d’accord à si nabil, sauf que cette fois c’est une equipe pure pure Boutef. Un petit commentaire au passage sur son discour au MDN, Boutef nous dis qu’il est tres deçu par la jeunesse algerienne ben on lui dit en réponse qu’on vous a pas vu faire de memorable chose dans la votre de jeunesse à vous et on constate que celà ne s’est pas amelioré avec le temps. En plus vous devriez avoir honte, c’est le systeme qui a financé vos frasque de jeunesse à vous qui a fait de nous ces monstres là que vous dedaigner à tout occasion et c’est toujours ce systeme là duquel vous etes le chef depuis presque 8 ans maintenant qui nous a rendu encore bien plus pire qu’avant alors au lieu de nous chercher des poux à nous sachant qu’on en a à en revendre essayez plutot de faire votre propre introspection , peut etre que ça vous aidera à traverser sereinement le passage entre les deux monde.

  3. dites moi svp à aquoi cela va til servir????

  4. Nass normaux 1 ou 2 généraux c’est suffisant bessah h’na c’est la démesure, nommé 21 généraux comme ça d’un seul coup ihmala loukane n’kemlou hakda,on aura un bataillon tââ gââ généralates ya si fakhamatouhou berkana m’tmesskhir rana fi 2007 machi f’li les années 60 Yarhambouk,déja hakda rak debdeb t’na, madzidenech.
    Si Benchicou merci beaucoup allah ikhelik lina.

  5. Merci Rabah pour ton discours tellement éloquent. D’Accord avec vous sur tout. Des généraux nullards pour certains d’entres eux pour ne pas dire tous; certains ont des postes au sein de certains établissements qui étaient prestigieux à une certaine époque, et qui deviennent des endroits publics, à recevoir leurs connaissances, à faire des repas royals pendant que d’autres crèvent misère. Ils ne sont même pas foutu d’assumer leur responsabilité, le travail, se sont les crack qui le font . C’est un pays qui partira plus à la dérive qu’avant. Ces hommes sont assoifés de prestige, car ce sont tous des pauvres misèrables, car leur nominations sont du à des relations, à du piston. C’est ça profiter du système algérien. Tout bénèf, tous gratos. Les chouhada doivent se retourné dans leur tombe.
    Il y’a de quoi prendre ses cliques et claques et partir de ce bled. on vous brise toute vos convictions. Les vrais généraux ce n’est pas chez nous, il ne faut pas rêver. Et le président qui promet de rajeunir l’armé, alors qu’il maintien les fossile, les goinfres pour perduré. C’est vraiment éceurant.

    Un aussi beau pays mené par des ignards!!!!!

  6. Si à chaque anniversaire de l’indépendance on nomme autant de géréraux c’est trés simple de savoir à peu prés le nombre de ces hauts gradés que compte le pays aujourd’hui; Cela explique aussi pas mal de problèmes du pays quant on sait l’influence que représente un seul gendarme chez nous.A ce rythme on aura autant de géréraux que d’ancien moudjahidines; Cependant je me pose une question: quelles guerres ont gagné ces têtes de rangers pour être tous promu à ce grade. le terrorisme continu de tuer chaque jour des citoyens paisibles et le sud du pays reste toujours un territoire d’accés dangeureux.

  7. Je remercie Mr BENCHICOU pour ces pages qui permettent de dire des
    vérités.

    Nomer 21 généraux en 2007 c’est autoriser 21 boxeur supplémentaires qui vont mettre au ko ce pays. Comme le dit Ahmed, quelles guerre ils ont fait pour être promus comme cela??

    Le KOURSI habelhoum. Comme quoi AU PAYS DES AVEUGLES LE BORGNE EST ROI. Aujourd’hui j’aurai honte d’avoir un fils militaire. Jamis il ne fera l’enita ou autre. Comment ces gens peuvent dormir tranquiles? Comment ils ont le courage de manger de la nouriture à l’oeil, comment construire des villas, des agences de voyages au frais de la princesse l’ALGERIE,. mes amis, il ne faut pas rêver. les vrais hommes sont partis ELLAH YRHAMHOUM, d’autres qui méritait une nomination civile ou militaire sont mis à l’ombre. Il ne reste plus rien.

    ATTILHOUM la 406, les chauffeurs, lekdeb sans arrêt, ellehffa.

    Mais grace à Dieu il reste encore des fils de l’Algérie qui ont du Nif du vrai. Le terrorisme ne s’attaque pas à ces gens minables ni à leur progéniture. Il s’attaque au chaab qui n’a rien, ou même quand il a quelques chose c’est parce qu’il à suer pour l’avoir.

    Moi à leur place je marcherai tête baissée.

  8. Le nombre de généraux est en effet assez élevé pour un pays aux dimensions de l’Algérie.
    Ceci étant, il serait aisé de constater que ce ne sont que des exécutants qui sont nommés. Les décideurs de la muette sont gradés depuis un bon moment.
    Un des faits marquants : la présence de BENABES GHEZAIEL (ex CGN) et en tenue SVP !

    Les nouveaux « nomminés » sont des techniciens, de administratifs ou bien des remplaçant aux niveaux des régions.

    Maintenant, les observateurs inités pourront trouver, parmi ce nombre (important) de nouveaux généraux, les pistonnés qu’on met en orbite pour assurer…les arrières.

  9. Bravo à algérois.

    C’est bien dit. Ce sont tous des pistonnés. Ce n’est plus une référence de dire je suis président, ministre ou encore général.

    Encore faut-il être capable d’assumer et de mener à bien de telles missions.

    Les pauvres malheureux fossiles qu’ils sont qui se cachent derrière un uniforme pensant que c’est cela la personnalité, le pouvoir. Ils font pitié.

    Moi je leur dis: LAISSER LA PLACE AUX JEUNES TALENTS DIPLOMES ET AMBITIEUX QUI PEUVENT REDONNER DE L’IMPORTANCE A CETTE APUVRE ARMEE,CAR POUR LE MOMENT, ARMEE = BEKBEK, ARRIVISTES, ASSOIFFES.

    Le conseil que je peux leur donner c’est de rester dans leur tanière, car sortis de là, ils ne sont strictement walou….

  10. 21 généraux ? L’Algerie pleure et même si boutef prepare ses valise pour l’autre monde, en tou cas on va les combatre encor et encore… La kabylie sera tjrs presente on a pas oublie le passe.je te remercie monsieur benchicou pour ce blog qui vient chez nous a la maison. On suprime completement l’ENTV la chaine de la torture morale. Bonne chance a vous monsieur Benchicou.

1 2

Laisser un commentaire

Alliance des Empereurs |
UN JOURNAL |
GlobalWarning |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Convention Collective
| Distribution de flyers dans...
| Palestine – la paix dites-v...