navigation

zerhouni: « l’auteur de l’attentat de Batna identifié » 7 septembre, 2007

Posté par benchicou dans : Non classé , trackback


 

Effet d’annnonce ou réelle information ? L’auteur de l’attentat-suicide qui a fait jeudi au moins 22 morts et plus de 100 blessés à Batna aurait été identifié. Il s’agirait d’un islamiste de l’ouest du pays qui est mort déchiqueté par la bombe qu’il a déclenchée, a annoncé vendredi le ministre de l’Intérieur Yazid Zerhouni. Il a précisé que l’identité de cet homme, âgé de 28 ans, répondant au nom de guerre islamiste d’Abou Mokdad, sera connue avec précision grâce aux analyses ADN en cours.

 « Ce terroriste faisait partie d’un groupe » qui était actif « dans l’ouest du pays et qui, depuis trois ans, sous la pression des forces de sécurité, s’est déplacé vers Batna », a-t-il ajouté.

Commentaires»

  1. Comment peut-ont connaitre quelqu’un avec précision quelques heures après avoir été déchiqueté par la bombe qu’il a actionné!!!! alors que les analyses ADN sont en cours!!!!! monsieur Zerhouni va plus vite que les analyses ADN,qui dit mieux!!!! jamais vu un machiavélique comme lui,pauvre Algérie qu’est-ce que tu as enfanté.

  2. Ca sent le roussi, le plat grillé, le complot à l’americaine. Sais pas pour vous mais moi j’ai du mal à comprendre et à gober cette revelation là.
    Comment, alors que le sang des morts n’a pas encore seché, zerhouni vient nous envoyer ça en plein figure, le terroriste PRESUME se prenom flen ben flen, avec tout ces sobriquets qu’ils sortent des manuels moyanageux pour se sentir plus virile, comment se fait-il qu’on arrive à identifier que tel repond au sobriquet tel sans pouvoir nous donner sa vraie identité, comment nous dire que tel portant le sobriquet tel qui ne peut etre identifié pour cause de dechiquetement par sa propre bombe va etre identifier avec son ADN, l’Algerie disposerait-elle d’une banque de donnée de terroriste PRESUMES sans qu’on ne le sache. Ou simplement c’est une bourde une de plus, un mensogne pour decorer mieux et fort la salade qui nous a été servie et qu’on veut nous faire avaler à tout prix.

  3. pour Mohamed,reponse 1.

    zerhouni n est pas né en Algerie, l’Algerie a enfanté des hommes ,Ben Boulaid,Abane,krim,Amirouche,si Houwas, Ben M’ hidi etc etc pour ne citer que ceux de la guerre de liberation.voyez ou sont nés ceux qui sont au pouvoir et ceux qui sont a la defence voyez leur histoire,de grace n accuserzpas notre mere patrie.

  4. Si quelqu’un peut m’expliquer, moi je n’arrive pas à comprendre le sens de la reconciliation.
    Des energumènes vous explosent, vous massacrent et vous, vous leur dites (comme le clamait Boutef et les manifestants téléguidés): moi je suis pour la réconciliation, je veux la réconciliation !
    D’après ce que j’en sais, la réconciliation implique deux parties consentantes. Et dans la situation actuelle, ce n’est pas le cas. Dont acte.

  5. chez nous la réconciliation ,c’est comme pour le reste ,de force.
    Rien que la force.

    Bla ra… nous allons nous réconciliés de gré ou de force.ça ne se dicute pas.
    mr boutef et ses montors l’ont décidé.

  6. Que y a-t-il derrière la réconciliation à laquelle s’accroche boutef et sa compagnie créole?

    La réponse c’est la sauvegarde de leurs intérêts en refusant un projet démocratique qui les fera partir tôt ou tard.

    Avec les islamistes ils ont toute la latitude de la compromission et du partage des rôles et des profits.
    Il ne faut surtout pas croire que les partis islamiques refusent le partage du gâteau.la religion n’est qu’un alibi.

    Nous savons pour la plupart que le seul combat la seule lutte c’est celle qui se fait sans concession ni compromission et qui se termine par un gagnant et un perdant.

    Mais quand on crie à l’étranger et à et réconciliation ,c’est pour mieux brouiller les pistes.
    la main étrangère(terme galvaudé)et la réconciliation ont la même main,la même origine,le même dessein,c’est,celle de leurs auteurs qui ne cessent de la clamer.Encore une diversion….

  7. à mohamed,

    Zerhouni avait dit que le responsable de l’attentat avait pris la fuite.une fois que el qaeda à donner le nom du kamikaze il ne peut plus mentir sur le nom.
    Ce qui me sidére c’est son refus de croire aux kamikazes.mr,fuite en avant.
    maintenant zerhouni ,reconnaissez la présence de kamikaze.
    ou attendrez-vous la prochaine explosion?

Laisser un commentaire

Alliance des Empereurs |
UN JOURNAL |
GlobalWarning |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Convention Collective
| Distribution de flyers dans...
| Palestine – la paix dites-v...