navigation

Ben Laden veut d’autres kamikazes 11 septembre, 2007

Posté par benchicou dans : Algérie : Islamisme et terrorisme , trackback

Dans une nouvelle vidéo, le chef d’Al-Qaïda Ben Laden, pointant un doigt accusateur sur la photo accompagnant la vidéo, interpelle les « jeunes musulmans » pour qu’ils « se joignent à la caravane » des moujahidine pour « le triomphe » de l’islamLe chef d’Al-Qaïda s’élève contre la situation prévalant dans les pays musulmans, déplorant que les musulmans « soient maintenant à la traine des nations et que (leurs) gouvernants soient les esclaves des dirigeants chrétiens ». Il a exhorté les activistes islamistes à agir en Irak, dans les territoires palestiniens et en Afghanistan. Ben Laden a pris exemple sur les auteurs des attentats contre le World Trade Center.  Saluant la mémoire du pirate de l’air, identifié comme Walid al-Shehri, il en dit « un jeune homme qui s’est exposé aux dangers les plus extrêmes et qui était d’une qualité rare parmi les hommes: l’un des 19 héros », auteurs des attentats antiaméricains, selon la vidéo fournie par Intelcenter, un groupe américain d’observation des sites islamistes. Walid al-Shehri se trouvait à bord du vol d’American Airlines qui s’est écrasé contre l’une des tours jumelles du World Trade Center de New York le 11 septembre 2001. C’est ainsi qu’il a pensé « aider sa religion (…) et lutter pour aider sa Oummah » (Nation islamique) d’autant qu’il était « bouleversé par le pouvoir et les complots des tyrans » dans le monde arabo-musulman, dit la voix attribuée à ben Laden, dans un enregistrement sonore accompagnant la vidéo.  La vidéo, dont l’authenticité n’a pu être immédiatement confirmée, montre un plan fixe de ben Laden, barbe noire et habillé de la tenue traditionnelle du Golfe et d’un manteau jaune. « Comment pourrions-nous désirer autre chose que vous tuer ? », dit dans son testament, à l’adresse des Américains, Walid al-Shehri, barbe fournie et turban blanc, en s’exprimant dans la vidéo. Un montage montre en arrière-plan les tours jumelles du World Trade Center en flammes.

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Sujet :
Message : (oblig.)
Vous mettre en copie (CC)
 

Commentaires»

  1. voici la vidéos intégrale de ben laden-cul, de ses messages les algériens\algériennes sont plaines le crâne et le régime DZ le propage par ses mosquées et après on se demande pourquoi ils « jeunes » se font sautés dans les rues, de toute façon il ne dit rien de nouveau sauf qu’il pleur l’EMPIRE PERDU, ILS SONT PATHÉTIQUES.
    Oh salafisme\wahhabisme combien tu les tien !!
    http://www.liveleak.com/view?i=bba_1189264533

  2. En tout cas c’est bien « grace » à lui que les USA ont main mise sur l’orient aujourd’hui,bush fils a pu realiser ce que n’a pu faire bush père,je me demande pourquoi il se fait pas exploser lui aussi,il doit douter de son paradis de zouaves..

    barby esspice di counasse.

  3. pourquoi tant de haine a l’egard des chretiens et meme des juifs.Pourquoi ne pas vivre en harmonie comme des etres civilises,et pourqoui on voudra imposer l’islam au monde entier par la force des armes.Dans le monde actuel ou les moyens de telecommunications sont ulra rapides.on peut utiliser en autre l’internet et la television comme moyens d’atteindre des millions de non musulmans,et essayer de les convertir a l’islam  » AU LIEU DE TUER DES PAUVRES INNOCENTS AU NOM DE LA RELIGION,ce qui engendrera la haine a l’egard de l’islam et des musulmans.Mais pour convertir les gens il faut donner l’exemple par des actes,non par la parlotte,tous les dirigeants musulmans actuels sont des voleurs, des tyrans,et ne font rien pour relever le niveau de leur peuple soit economiquement ou culturellement.La religion doit rester entre l’homme et son dieu,car chacun ira a son propre tombeau.Je vis aux U S A et BEN LADEN a reussi a faire hair l’islam aux americains dont l’islam ne se relevera pas de sitot.Je ne suis pas pratiquant mais dieu N’A PAS DIT DE TUER DES INNOCENTS .si quelqu’un peut me convaincre du contraire,montrez vos preuves

  4. Moi je demande à Ben Laden de donner l’exemple à ses frères musulmans et d’aller se cracher à son tour sur un immeuble. Charité bien ordonnée commence par soi même. C’est trop facile de manipuler des esprits incrédules.

  5. Cheb Ben Laden vient de sortir une nouvelle cassette !!!!!
    Il est evident que cette « cassette » a été editée dans les laboratoires de la CIA ou Ben Laden se terre regulierement.
    Les americains en ont fait quasimment « un prophéte » aux yeux de jeunes musulmans en quete d’une identité que leur pays leur refuse.
    La CIA n’a pas hésité à tuer Zarqaoui parce qu’il faisait de l’ombre à leur protégé Ben Laden qu’ils recherchent toujours pour la modique somme de 50 millions de dollars!
    L’Amerique ne tuera pas Ben Laden il est bien trop précieux avec tous les services qu’il leur a rendu et qu’il continue de rendre en maintenant une pression et une psychose permanente sur la planéte !
    et pendant ce temps là…………………………..

  6. pourquoi a chaque fois qu’un malade se fait sauter on le designe par une qualification de kamikaze.moi je dirais plutot criminel car a mon sens c’est le mot le plus juste.

Laisser un commentaire

Alliance des Empereurs |
UN JOURNAL |
GlobalWarning |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Convention Collective
| Distribution de flyers dans...
| Palestine – la paix dites-v...