navigation

Ces mosquées, usines de bombes humaines 12 septembre, 2007

Posté par benchicou dans : Algérie : Islamisme et terrorisme , trackback

 

Al Qaida en a fait ses lieux de recrutement

L’intégrisme islamiste continu à fabriquer de véritables bombes humaines pour Al Qaida Maghreb, c’est ce qu’on a pu vérifier avec les attentats de Batna et Dellys, après ceux de Bab Ezzouar et le palais du gouvernement.
« Dans chaque wilaya, il y a une ou deux mosquées fréquentées par des Salafistes et des intégristes assoiffés de discours extrémistes » c’est ce que révèle un ancien imam, qui s’est opposé à ce que les mosquées soient gérées par les prêcheurs de l’idéologie intégriste, avant d’ajouter que « des mouvances extrémistes ont désormais la mainmise sur quelques mosquées ».
D’Alger à Oran, les bidonvilles demeurent le terreau fertile de l’intégrisme, preuve en est l’origine de la majorité des terroristes.
Le ministère des affaires religieuses se doit d’inciter les imams et les prêcheurs à inculquer aux croyants les principes vertueux de l’islam en ce qui concerne le refus de la violence et l’extrémisme d’une part, et de resserrer l’étau sur les imams intégristes sans oublier les livres et les supports multimédias, fer de lance des terroristes dans leurs effort d’endoctrinement.

Commentaires»

  1. l’état qui veut nous faire croire qu’elle combat les terroristes.

    Mais ferme les yeux sur leur idéologie qui est versée dans tout les endroit possible et par excellence dans les mosquée.
    Qui dit mieux?

    « L’idéologue du djihad »

    Jusqu’à quand l’Etat continuera-t-il à rester passif devant des prêcheurs de la mort, payés aux frais du contribuable, après avoir vécu une décennie de terrorisme sauvage au nom de la religion ? De nombreuses plaintes ont été pourtant déposées contre cet imam par les riverains de la mosquée, sans que des suites soient données. Plus grave, les familles de jeunes ayant pris le maquis, ainsi que plusieurs repentis l’ont accusé d’avoir été l’idéologue du djihad sans qu’il soit nullement inquiété.

    Salima Tlemçani

  2. C’est peu dire que l’etat a failli dans la gestion des mosquées , source intarrissable d’endoctrinement des plus jeunes , mais l’a t il vraiment seulement souhaiter..???!!
    Helas l’etat n’est pas seul responsable,
    les parents ont failli egalement..comment ne pas s’inquieter quand son fils adolescent passe ses journés et aussi des nuit ds une mosquée livrés a des imams autoproclamés .Ou est l’autorité parentale ?
    Je ne parle pas de l’ ecole qui elle, est souvent le lieu meme ou commence cet endoctrinement.

    Oui le pouvoir dans son ensemble a failli,et s’il avait le millieme de patriotisme dont il n’arrete pas de nous bassiner , a longueur de journée , il devrait s’eclipser (on ne lui demandera pas de compte ..qu’il parte et c tout!!)

    Comme en l’etat actuel des choses..nous tous derriere nos pc nous ne pouvons deloger ces tristes personnages, faisons ce qui est en notre pouvoir: protegeons nos enfants en etant plus proches d’eux..pour que d’autres enfants ne meurent pas encore sans meme savoir pourquoi.

    Tristes pensées a tout ses enfants partis prematurement et compassion a leurs parents

    Cordialement

  3. Que fait cet état autiste?

    Le salafisme prend de l’ampleur car nos irresponsables le veulent bien.Comment une mosquée peut se transformer en un lieu d’endoctrinement ,s’il n’ y avait pas complicité?

    Que contrôle le ministère religieux?

    il faut en déduire que c’est voulu.
    Il est vrai qu’en ce moment il doit-être occupé avec la création de sa future société de taxis pour fin 2007.

    Voilà de quoi ce ministère doit s’en enorgueillir.

    On aura tout vu avec ce pouvoir!

  4. si vous voulez débusquer la propagande islamiste en douceur à la télévision de l’UNIQUE, sur canal Algérie, regardez des images (tirées des plus beaux documentaires occidentaux, faits par leurs scientifiques, filmés par de très bons caméraman).mais malheureusement noircies , détournées par les commentaires d’une voie féminine,qui martèle sans arrêt que l’être humain est faible,dieu est puissant, même en commentant une image d’un insecte! dieu est seul guérisseur, en présence d’une séquence qui montre un malade, entouré par des médecins,des infirmières, des machines et autres appareillages ! cela s’appelle tout simplement, une invitation des Algériens et des Algériennes à refuser la médecine moderne, à ignorer l’exploration de l’univers par des méthodes scientifiques,rejeter toute ouverture de l’esprit, surtout le consacrer à leurs prêches fanatiques, relayés par leurs imams, afin de maintenir le peuple en laisse.

Laisser un commentaire

Alliance des Empereurs |
UN JOURNAL |
GlobalWarning |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Convention Collective
| Distribution de flyers dans...
| Palestine – la paix dites-v...