navigation

Al Qaida revendique l’attaque de Lakhdaria 23 septembre, 2007

Posté par benchicou dans : Algérie : Islamisme et terrorisme , trackback

« Nous avons attaqué les français et les italiens car ils réalisaient le plus grand barrage d’Algérie »

Dans un communiqué diffusé sur les sites djihaddistes, accompagné d’une bande audio du chargé de la communication du groupe, un certain Salah Abou Mohamed, l’organisation d’Al Qaida au Maghreb Islamique, a revendiqué l’attaque suicide contre des travailleurs étrangers sur la route liant Lakhdaria et Bouira avant-hier. Elle a indiqué que l’un de ses éléments, appelé Athmane Abu Jaâfar, a ciblé les travailleurs avec une voiture piégée contenant 250 kg d’explosifs.
 Le communiqué a tenté de donner une plus grande portée à l’opération soulignant « le kamikaze ciblait les français qui travaillaient sur la réalisation du plus grand barrage d’Algérie à Lakhdaria », ce qui nous amène à croire que le but de ce groupe est en réalité de détruire l’infrastructure de l’économie nationale.
Par ailleurs, l’organisation terroriste a diffusé des photos de Nabil Belkacemi qui s’est fait exploser dans la caserne de Dellys, wilaya de Boumerdés.
 


Commentaires»

  1. Mais pourquoi les français et les italiens réalisent-ils un barrage en algerie ? Nous n’avons pas besoin !! il suffit d’une incantation de certains « oulamas » blottis dans leurs racines pour faire jaillir l’eau de nulle part !!! nous sommes bled almou3djizates ! et puis , l’eau des kofars, n’est pas licite. Les barrages, c’est de la modernité, nous n’avons pas besoin : nous avons nos seguias ça suffit. Et puis, de toute façon nous attendons notre « salut national » pour bientôt.

    Heureusement que le changement de générations et l’implacabilité de l’horloge biologique n’obéissent à aucune doctrine, sinon nous serions encore à l’age de la pierre taillée !

  2. Si Ben Laden appelle à débarrasser l’Afrique du nord des étrangers ,la communauté internationale devrait appeler à débarrasser la planète d’un fléau appelé islamisme .
    Un fléau devenu une mafia politico-financière avec des mercenaires, sur lequel sont venus se greffer des mouvements aussi pernicieux les uns que les autres en particulier la tendance islamo-baathiste très présente et qui n’hésite pas à s’allier avec le diable pour 1 dinar!
    Nous devrons débusquer tous ces pseudo-intellectuels dans tous les rouages du système en commençant par le ministère de l’éducation afin de rendre à nos enfants un enseignement qui forme un citoyen pas une bombe humaine.

  3. Lu dans la presse algérienne on-line :
    «Il est déontologiquement impensable et inconcevable de contrôler les imams. Ce sont des messagers de la parole de Dieu, ils ont entre les mains le Livre sacré.» Ces déclarations émanent du ministre des Affaires religieuses, invité hier au forum d’ El Moudjahid
    Je vous l’avais bien dit dans ce blog, il n’y a pas longtemps, tout ce qui touche à l’Islam est sacrée. Les fascistes verts peuvent tenir leurs réunions journalières (5 fois par jour) et leur conférence hebdomadaire en toute impunité car ils exercent une mission divine. Les pauvres algériens tués ou égorgé tous les jours ne sont que des mécréants. Tant pis pour eux, c’est Dieu qui l’a dit.
    Circulez, il n’y a rien à voir.

  4. oui koukou,jai lu cet article sur le net
    justement c’est la preuve que ce pouvoir encourage la pensée extrémiste.Tenir un tel langage prouve amplement la complicité de cet état voyou et contorsionniste.Ce ministre doit être occupé à la réalisation d’une société de taxi à Alger ,avec quel fonds? peut-être de la zakat.
    Dans ce bled tout est relié le politique le religieux le crime le business pour faire bombe explosive.Ce ministre ose même dire que l’argent de la zakat il ne sait pas ou il va.Que des mensonges .

Laisser un commentaire

Alliance des Empereurs |
UN JOURNAL |
GlobalWarning |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Convention Collective
| Distribution de flyers dans...
| Palestine – la paix dites-v...