navigation

Appel d’un travailleur en colère : 1 octobre, 2007

Posté par benchicou dans : Algérie : analyses et polémiques , trackback

« Libérons-nous de la secte UGTA ! Créons un syndicat autonome à Algérie Télécom !

Saviez vous que l’UGTA a pris en otage les Œuvres sociales et détourne l’argent des travailleurs ? Ainsi si vous n’êtes pas affilié à l’UGTA vous n’avez pas le droit à un prêt . Les différent imprimés de demandes de prêt, de formation à l’étranger… comportent l’avis de l’UGTA.Oui l’UGTA a un droit de véto sur tout.
L’ UGTA est un pilier du système maffieux. En échange les cadres de cette secte bénéficient de la protection des privilèges…
A titre d’exemple je vous cite le cas de SIDI SAID et CHOULAK(ALGERIE TELECOM) impliqués dans l’affaire KHALIFA .Ce dernier est toujours associés aux grandes décisions qui engagent l’avenir de cette entreprise, lui qui n’a jamais mis les pieds à l’université. Grâce à des examens professionnels de complaisance et le coup de pouce des responsables malhonnêtes CHOULAK ET ses complices ont obtenu des grades d’ingénieurs. Leurs collègues non affiliés à l’UGTA n’ont bénéficié d’aucune promotion .
J’appelle ici les travailleurs d’Algérie Telecom à constituer un syndicat autonome et demander des comptes sur la gestions des œuvres sociales ….
J’appelle également les responsables honnêtes a démasquer les agissements de cette secte. Rappelez-vous des listes de prêts diffusées par l’ex ministre Youyou. 

Signé : un travailleur en colère 

Commentaires»

  1. Il n’est pas interdit de devenir ingénieur mais à condition d’aller suivre un cursus universitaire sanctionné par un diplome d’ingénieur, mais de là à s’autoproclamer ingénieur pour se faire plaisir non ce n’est pas serieux et cela ne fait que confirmer le qualificatif de « bananiere » à l’Algerie.
    L’UGTA tout comme le FLN doivent disparaitre du paysage algerien car devoyés de leur mission orginelle.
    Un syndicat autonome pour Algerie Télécom ? oui tout à fait d’accord

  2. Un travailleur en colère qui ne s’affiche pas ? Il est vrai que tout le monde connait les magouilles de l’UGTA et des syndicalistes d’ALgérie télécom. Ils sont tout le temps à Sidi Yahia dans la Kheima ces responsables des oeuvres sociales d’Algérie Télécom.

  3. C’est un scandale exceptionnel et extraordinaire que les responsables des différentes fédérations de l’UGTA laissent à leur tête un corrompu et usurpateur notoire comme Sidhoum Said, au lieu de lui oter leur confiance, à moin qu’ils sont ses complisses et qu’ils ont étés arrosés pour fermer leurs yeux sur ses agissements occultes. Que les integres prennent position et démissionent pour se démarquer de la confrairie des corrompus, ensuite du système maffieux.

  4. oui c ‘est ça jazeer el aaza oua el karama.on s’auto proclame ingenieur sans jamais avoir frequenté la fac .et dire que meme le niveau terminal n’en est pas un puisque en algerie il suffit de passer de la 4 eme année moyenne pour se trouver en terminal automatiquement.
    voila pourquoi on est classé à la 99 place à l’echelle mondiale des pays les plus corrompus .
    tant que l’élite ne prend pas les regnes de ce pays on verra des merveilles .d’ailleurs c ‘est pourquoi on a conçu l’université de la formation continue.
    saviez vous que HAMRAOUI HABIB CHAOUKI A RECEMENT SOUTENU SA THESE DE post graduation 20ans apres sa LICENCE?§§§§§§ et dont le jury n’etait que le recteur et dans le bureau de ce dernier!!!!!!!!
    l ‘algerie est une republique bananiere par excellence .sic…

  5. le probleme à algerie telecom malade comme notre presse qui s’est transformee d’une presse à principe à une presse commerciale en traversant la memoire de feu tahar djaout et une presse de djezzy .
    Algerie telecom est une entreprise objet de manipulation dont l’objectif est d’eliminer toute volonte de sauvegarde de l’entreprise pour une ouverture de son capital à un taux appreciable pour la parrains du pouvoir et les etrangers qui esperent la prise totale de cette entreprise .
    Ce choulak ou le djenouhat sont tous de l’UGTA,un syndicat de service ,la difference sure et que le premier est manipule et le second est un manipulation avec une emunite parlementaire,qui bradé les structures de l’UGTA .
    Bouf tous se ressemble .
    L’Algerie sincere s’est d’etre vigilant les enjeux reels c’est l’ouverture de capital et pour la memoire une HOMME Mr OURET PDG emprisonné pour avoir osé avancer qu’ALGERIE TELECOM a besoin d’un partenaire fort en annocant le choix qui n’est pas un partenaire oriental,le resultat huit de prison .
    Ca c’est le probleme c’est de denoncer l’injustice ,alors cher tavailleur en colere,il faut etre conscient des urgences

    Note à tous nos lecteurs :
    Votre journal interdit le Matin déménage !
    Merci d’adresser vos commentaires à sa nouvelle adresse :
    http://www.lematindz.net

Laisser un commentaire

Alliance des Empereurs |
UN JOURNAL |
GlobalWarning |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Convention Collective
| Distribution de flyers dans...
| Palestine – la paix dites-v...